• Mes fond d'écran

    Cc les minous, aujourd'hui je vais vous montré mes fond d'écran ( les images que j'y met <3) ( d'ailleurs, tout mes article lgdc, serons copier sur mon blog Plume de fauve lgdc ;) C'est partis!

    Je suis sur un ordi, mon fond d'écran de verrouillage c'est:Mes fond d'écran( traduction du texte en bas: nous nous révérons mon amour, je te le promet!)

    J'adore cette image car c'est tempête de sable devant le corp de son compagnon, étoile de feu, et il est avec elle, il lui promet son amour éternelle, elle me fait toujours pleuré quand je la voit... TuT

    Pour mon écran d'accueille, c'est celle ci:Mes fond d'écranDonc la photo est celle qui représente le voyage de Nuage d'aulne dans les montagne ( c'est aux cycle 6 donc voila) mais j'aime l'image, je la trouve très belle, même si je connia pas encore les perso et l'histoire dessus.

    Mon fond d'écran de messagerie:

    Mes fond d'écran

    TwT Juste sublime, à chaque fois que je voit cette magnifique image, j'en est des frisson, elle me fait ressentir quelques chose de géant, le désolé du chat, l'amour qu'il porte aux chat proche de son coeur, dont la flèche qui le libère en quelques sortes de ces secret, l'honneur de cette sacrifier pour son clan, la peine de les quitté trop tôt et le sentiment de légèreté, nous nous révérons, promet t'il dans se regard bleu clair. C'est d'une puissance infinie.

    Et enfin mon fond d'écran de google crome ( oui tu peut choisir) ( je change beaucoup mais e se moment c'est ca:Mes fond d'écran

    XD C'est Fleure de bruyère, flocon de neige et Pelage de granite chaton, ils sont trop choux je trouve <3.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Avril 2021 à 14:22

    J'adore trop ils sont trop beaux tes fonds d'écran cool

    2
    Vendredi 9 Avril 2021 à 16:08

    Merci! ^^

    3
    Samedi 6 Août 2022 à 01:23

    Je préfère la dernière image.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :