• Commande: ouverte!!!!

    Cc les minous! ^^

    Donc, j'ouvre une commande!!! ^v^Bienvenue - The Little World Of Pierre Lunaire 夢

    //IMPORTANT//: Je peut tout à fait refuser votre commende, et les premiers arrivé sont les premiers servi, si je refuse, allé pas me juger, il y a une raison, je vous la direz si vous me demandé. 

    Vous pouvez me commandez:

    1. Un dessin: lgdc, animaux, un pixel ( je suis moins allaise avec les humain ) ou autre chose, mais un truc SIMPLE, (BASIQUE!) ( si vous voulez ceci, merci de remplir la fiche en bas ;)
    2. Un code CSS, pour le module de visiteur, pour la flèche ( je peut mettre des animaux, Michael Jackson, des visages,...), je peut aussi refaire je thème entier de votre blog! <3 (si vous voulez cette option, merci de remplir la fiche en bas)
    3. Autre ( Un service) jor une pub, je cherche une image pour vous, ou un truc comme ca... ^^ ( remplier la fiche)

    La fiche pour les dessins:

    Description ( très très précise et détaillé) ( ca peut être un OC, vous prouver me mettre une photo et je fait le même)

    Le noms du perso: 

    Le pseudo de la personne qui auras ce dessin ( c'est un cadeau???):

    Ton pseudo ekla:

    Autre: (facultatif)

    La fiche des codes CSS:

    Ton pseudo:

    Le nom du blog ou je doit modifier le thème/ CSS:

    Le liens de ce blog:

    Envie particulère pour le thème ( image spécifique pour le header?)

    Couleur ou idée d'ambiante pour le thème ( détaillé):

    Autre:

    La fiche pour "Autre":

    Ton speudo:

    La personne à qui je doit rendre le service, ou la personna à qui j'écrit,... La personne qui sesevra mon servive ou mon aide:

    Se que je doit faire ( précisément):

    Autre:

    Voila! J'espère que j'aurrais au moins quelques commandes, les premiers qui commandes serons les premiers servi!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :